Avis de décès de Madame Anne CUVELIER

Photo

Madame Anne CUVELIER

Née à Uccle le vendredi 4 avril 1969

Décédée à Mont-Godinne le mercredi 19 mars 2025 à l'âge de 55 ans

Domiciliée à Navaugle

Image Annonce nécrologique

Francoise DesmetCondoléance

MERCI pour ces 43 ans d'amitiés sans faille Anne. Nous continuerons notre route ensemble vers Compostelle , toi, dans les ✨et moi sur les chemins de St Jacques. Fière de toi dans ton combat pour la VIE , entre lucidité et espoir, entre sérénité et tristesse.
Sincères condoléances à ta famille et aux proches qui t'aimaient.

Catherine CuvelierCondoléance

La famille J. Cuvelier vous présente ses sincères condoléances.

Béatrice DelacroixHommage

Chère Anne,

tu es réapparue dans ma vie, et moi dans la tienne juste à temps pour que nous puissions nous revoir.

Tu n’aurais certes pas aimé les regrets.

Merci à celles qui ont donné un petit coup de pouce à la vie pour que, à défaut de souvenirs d’anciens combattants, nous échangions un dernier regard.

J’ai parcouru quelques traces de toi sur fb. J’ai reconnu la fille franche, directe, forte, indépendante, pleine d’humour et d’enthousiasme de tes 15 ans ❤️.

Vole ma belle Anne. Vole vers un ailleurs de paix. Cavale, plutôt … cavale au milieu de tes chevaux, sens sur ton visage le vent que tu fends, jette de temps à autres un regard sur tes proches et veille sur eux.

Tu restes dans mon cœur. merci pour ton amitié 😘

Laurence LorieHommage

Le souvenir de Anne restera celui d’une belle relation, professionnelle et humaine, enrichie par son écoute et sa générosité. Je vous souhaite tout le réconfort possible et le souvenir de sa rayonnante personnalité.

Xavier StormsHommage

Salut Anne,
Tu es partie très vite semble-t-il. Tout à fait à ton image. Je n’étais pas au courant de ta maladie. Je savais que ta santé n’était pas top, mais pas que tu en étais à ce stade. Cette nouvelle me bouleverse particulièrement.
Je vois passer beaucoup de messages provenant de tes amis cavaliers. Là aussi il semble que tu aies été très importante pour beaucoup. Il en est de même dans ton univers professionnel, le secteur des études de marché. Nous avons débuté quasi dans la même période, au bas de l’échelle, et tu es devenue la meilleure chercheuse et modératrice de la partie francophone du pays. J’ai eu la chance de pouvoir travailler avec toi pendant plus de 25 ans. Comme tu aimais le dire toi-même, tu étais ma modératrice préférée. Je te remercie pour tes analyses profondes, pointues et pertinentes, toujours hyper professionnelles, pour tout ce que tu m’as appris dans nos debriefings sympas et intéressants. Tu es toujours parvenue à apporter une touche spéciale. Et ceci dans la bonne humeur. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec toi. Je me rappellerai nos contacts chaleureux et intéressants, houleux parfois, ton humour, ton rire, ta façon de charrier, les moments d’émotions, ... Je suis heureux d’avoir eu le privilège de te connaître.
On ne s’est malheureusement plus entendu ni vu depuis ma retraite. Mon passage de la vie professionnelle à la retraite a été un moment difficile à plusieurs niveaux. Je ne pouvais pas prendre contact alors. Plus tard, je me suis régulièrement dit que je devais te contacter, mais j’ai remis, remis, remis ... jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Maintenant je le regrette amèrement et je m’en mords les doigts.
J’espère en effet que tu n’es pas loin et que nous nous rencontrerons de nouveau, un jour, ailleurs.
Repose-toi bien.
Xavier

JOCELYNE PETITCondoléance

SINCERES CONDOLEACES

Francine Verheye Condoléance

Oprechte deelneming bij het overlijden van Anne Cuvelier
        Sterkte voor de familie

Sabine Peckel Condoléance

Je voudrais témoigner ici, en toute simplicité, les merveilleux souvenirs des moments passés en sa compagnie à cheval lors de si belles randonnées et à partir de ce lieu magique qu'elle a si bien décoré : la ferme rose. Je pense bien à elle et courage à ses proches. Sabine Peckel

Tina RedantCondoléance

Slaap zacht Anne ❤️‍🩹

Ifigeneia LorinCondoléance

J'ai eu l'occasion de former Anne en communication animale durant une année complète. Anne était une femme passionnée, qui avait du talent avec les animaux et de réelles compétences en communication animale. Nous avons eu plaisir à suivre son pèlerinage à cheval sur les routes de Compostelle. Beaucoup de détermination et d'audace. Du talent aussi en endurance équestre qui lui a permis de porter les couleurs de la Belgique dans des compétitions de Haut Niveau. Toute notre équipe lui souhaite de reposer en paix. Nos condoléances à sa famille.

Kim FiermansCondoléance

Nous ne nous connaissions pas très bien mais quelle gentillesse Anne avait… C'est avec grande tristesse d’avoir appris cette nouvelle. Mes sincères condoléances aux proches

Haegeli LaurenceCondoléance

Aujourd’hui, je ne veux penser qu’aux beaux moments partagés et à nos péripéties joyeuses au pays des pharaons, gravés à jamais dans ma mémoire. Merci pour ta lumière, ton humour, ton énergie. Plus de souffrance maintenant…tu peux enfin te reposer mon Lotus 🪷
Condoléances à la famille.

Valérie BLANPAINCondoléance

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai beaucoup travaillé avec Anne, elle a toujours fait preuve d'intelligence créative, de volonté de bien faire et de respect.

Je vous présente, ainsi qu'au nom de Colruyt Group, mes plus sincères condoléances.

Valérie Blanpain

Laurent Wauthy et Romuald-Younes LedouxCondoléance

Laurent Wauthy, Romuald-Younes Ledoux et toute l'équipe du Centre Funéraire vous présentent leurs sincères condoléances.

Déroulement des obsèques

La crémation se déroulera dans la plus stricte intimité.