Les messages

Renée FOCANT Hommage

Mes sincères condoléances, bien des souvenirs sont encore là, la nouvelle m'a vraiment attristé. Je ne serai pas avec vous pour son dernier chemin mais mes pensées sont avec vous . Pilou

Françoise DuryCondoléance

Responsable depuis 2000 du service provincial qui coordonne le réseau des bibliothèques publiques de la province de Namur, dont celle de Rochefort, j'ai eu de nombreuses occasions de rencontrer Claudine et de travailler avec elle sur des actions communes. Je garde d'elle le souvenir d'une belle personne : douce, très à l'écoute des autres, attentive à ne pas déranger, toujours souriante, engagée dans son métier (même si la reconnaissance n'a pas toujours été à la hauteur) et dévouée à ses lecteurs. Je me suis attristée de la maladie qui l'a touchée et qui l'a tenue éloignée de notre réseau (efficace et joyeusement confraternel) où elle avait toute sa place. Je m'attriste plus encore d'apprendre l'issue fatale de son combat acharné contre la terrible maladie.
A sa famille que je ne connais pas, j'adresse sincèrement toute ma sympathie et mes encouragements pour faire face à ce deuil et trouver la paix.

de Rochefort Centre culturel Condoléance

Le centre culturel s'associe à l'équipe de la Bibliothèque communale de Rochefort et à la famille devant cette triste nouvelle. Les membres de notre équipe se souviennent de très belles collaborations avec Claudine et son dévouement pour la bibliothèque.

Fabienne et Bruno Marée-ChabottauxCondoléance

De tout cœur avec vous. Nous garderons de Claudine le souvenir d'une femme enthousiaste, toujours active, toujours souriante et bienveillante avec tous et toutes. Nous pensons beaucoup à elle et à sa famille. Amitiés.

Gunther, Marianne et les enfants Brouwer-FeretCondoléance

Que le souvenir des bons moments passés ensemble soit votre réconfort dans cette épreuve que vous impose la vie.
Avec nos plus sincères condoléances.

Cédric Bertrand Condoléance

Il est parti l'âme en paix, en laissant en chacun(e) de nous, un moment partagé, un sourire éclairé, un regard malicieux. Heureux d'avoir pu faire ta connaissance dans ce monde, Fabian. Sur cette terre, on dit toujours, il y a les gentils et les méchants. Ben toi, c'est simple, tu es un vrai gentil. Un vrai clown gentil qui parfois aussi se cachait d'être cette discrétion et cette pudeur qui rendent les gens attachants et tantôt tu explosais sur le son rock en roll d'un Beavis and butt-head, tu partais dans tout les sens. Tu croquais la vie. Que ta bonne âme veille sur chacun(e) d'entre nous cher Fabian. On se retrouvera 😉

Sincères condoléances. Douces pensées.

Dominique Routiaux Dominique Condoléance

Ce n'est pas possible, j'ai encore parlé avec elle il y a peu .
.e vous présente mes condoléances. c'est tres dur d'accepter qu'elle soit partie,j'ai toujours gardé espoir qu'elle reviendrait un jour la bibliothèque et que tout continuerait comme avant. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous et je participe a votre peine.

Pascal DesartCondoléance

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre le décès de Claudine l'ayant bien connue notamment à l'institut St-Joseph. De tout cœur avec vous dans ces moments difficiles et sincères condoléances à toute la famille.

Chantal Streignard Hommage

Un profond respect pour son courage et son combat.
Que chacun puisse trouver force et réconfort dans ces moments douloureux.
Mes pensées les plus chaleureuses et bienveillantes les accompagnent. 🤍

1 2 3 4 5 6 7 ... 169

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus