Les messages

Danielle HUBYHommage

Suzette.....la petite cousine de Bon-papa/Daddy

En pensée avec sa famille, ses enfants que j'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs occasions lors de très belles réunions familiales.
Lorsque j"évoque Suzette, c'est pour moi le souvenir d'une belle dame douce et paisible qui me vient à la mémoire. De belles rencontres, toujours dans le cadre de fêtes familiales, Suzette était là, discrète, attentive à tous, souriante toujours....Une très belle personne qui apportait confiance, tranquilité, joie paisible des choses simples. A l'écoute. Nous nous sommes croisées plusieurs fois sur le chemin de la vie, pas souvent, mais toujours de moments de qualité. J'ai toujours admiré sa douceur innée et inspirante, merci d'avoir été un exemple à suivre. De là-haut, je sais que tu seras un ange de plus qui veile, aussi sur moi.
Merci

Je v

Joisé DEHOVEHommage

Je viens d'apprendre tardivement le décès de José. Encore un compagnon de tennis qui part. J'ai, de José, le souvenir d'un très agréable partenaire de double en interclubs (TC Rochefort, TC Jemelle). Nous avons eu de bellers victoires, inattendues vu notre sous-classement tous deux. Mais il m'a aussi fait très peur par un malaise cardiaque, une arythmie inquiétante, voiici longtemps. Je conserverai en mémoire son sourire, sa gentillesse. Je présente à son épouse, son fils et toute sa famille toutes mes condoléances très émuers.

Dany VassartCondoléance

Très cher Michel, Mimi et moi te présentons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à la famille et les proches. Nous te souhaitons beaucoup de courage. Nous ne pourrons, bien malheureusement, être des vôtres mais sache que nos pensées vous accompagnent. Avec toute ma Fraternité.

Marc VandendriesscheCondoléance

Je présente à la famille mes sincères condoléances. José fut un collaborateur que j'ai fort apprécié et toujours rencontré avec plaisir dans mes fonctions au District de Gendarmerie de Namur dans les années 80. Il était une belle personne.

Roger FRANCOIS, Conseiller communal à Bertrix et BrigitteCondoléance


C'est avec peine que notre Belle-Soeur Marie-Claire nous signalait hier, le décès de son Cousin Bernard, guère plus âgé que nous.

A son épouse Françoise, aux enfants et leurs familles, nous tenons ici à présenter nos sincères condoléances et nos excuses de ne pouvoir probablement pas les rencontrer : on enterre au même moment à Bertrix, une petite-cousine encore plus jeune .
Courage à vous tous dans la peine de la séparation d'avec Bernard qu'on n'a que rarement rencontré par le passé.
Salut à toi, Bernard. Bon voyage !

1 ... 58 59 60 61 62 ... 196

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus