Photo 739623Madame Anne COLLIGNON
Pensée très émues pour une belle personne RIP ANNE .Courage a toi Julien
Photo 733082Madame Jacqueline LECUYER
je présentes toutes mes condoléances a la famille
Photo 719435Madame Claudine SOLOT
Bien chère famille, ma petite Dorothée,

J'ai bien pensé à vous toutes et tous en cette journée éprouvante qu'est celle de la séparation sans oublier ta maman devenue votre étoile bien évidemment.
        Je n'étais pas présente en personne mais de tout coeur avec vous en pensées : " loin des yeux mais dans le coeur ".

Courage à vous pour les jours, les semaines et les mois à venir.

Bisous de réconfort,
Mireille MALDAGUE-LAMBOT
(Mimi)
Photo 715083Madame Bernadette LANGLET
ETANT DANS L IMPOSSIBILITE DE ME DEPLACE POUR LES FUNERIALES DE BERNADETTE RECEVEZ MES SINCERES CONDOLEANCES.
Photo 706900Madame Nadine DEGEYE
Le livre de la vie est le livre suprême ,qu' 'on ne peut ni fermer ni rouvrir a son choix,
On voudrait revenir a la page ou l on a aime ,et la page ou l on meurt est déjà sous nos doigts;
Sincères condoléances en ses douloureux moments;
        CUVELIER VIVIANE.
Photo 702777Monsieur Michel LEBRUN
Sincères condoléances et beaucoup de courage à toute la famille. 😪 🌟
Photo 696145Madame Josette GREGOIRE
Nous souhaitons à René ainsi qu’à la famille nos plus sincères condoléances.
Sommes de tout cœur avec vous, courage dans ces moments difficiles.
Photo 688468Monsieur Yves JERGEAY
Nous présentons a la famille de Yves nos plus sincéres condoleances...specialement a Marie Louise et Jeanne et vous souhaitons bon courage
Photo 686402Monsieur Joël WETZ
Joël
J’ai quelque chose de gravé dans mon cœur et dans ma mémoire, quelque chose de pur et de magnifique, c’est notre amitié depuis 15 ans et qui durera pour l’éternité. Un accord parfait de sentiments, joint à une bienveillance et une tendresse mutuelle. La mort est cruelle car elle nous prend ceux qu’on aime. Kiki il y a 3 ans et aujourd’hui toi. Vos départs aussi brutaux l’un que l’autre, nous laissent tous tellement tristes !! Trop tôt bien trop tôt et bien trop jeunes pour partir !! J’aurais tellement aimé vous garder encore et encore et vous faire aimer la Normandie, dans notre belle maison normande qui porte le nom de : « La Fermette ». Un signe de mon ange du ciel qui aimait tant sa si belle « Barette » Belge, avec ses prairies et ses chevaux !! Surveiller tous ça d’en haut, pour que votre âme reste en ce magnifique lieu. Il nous restera tellement, de beaux souvenirs, de partages ensemble, de fou rires, d’échanges, d’émotions, de complicité, de sincérité … Je tenais à être présente aujourd’hui pour mieux accepter qu’on ne se verra plus. Je n’avais pas réussi à le faire pour kiki et son absence me pèse encore !! Quand je repense à notre rencontre en France à Morzine,en 2006, tu volais déjà comme un oiseau , Jade avait 6 ans et Julie 10. Votre gentillesse et votre empathie pour conseiller, rassurer, protéger et accueillir cette petite française qui venait du Sud de la France, faire ses études seule à 18 ans dans un pays étranger : Notre Julie a eu beaucoup de chance de toujours vous avoir à ses côtés !! Toutes vos expressions, petits mots bien à vous resteront dans la tête. Je n’oublierai pas tes recettes favorites : Les pâtes aux brocolis et au thon et tes gozttes aux pommes. Homme d’honneur, droit, sincère, pudique et discret, j’étais tellement heureuse pour toi que tu es retrouvé le bonheur et la joie de vivre auprès de Nadine. Tu méritais d’en profiter davantage !! Une nouvelle étoile va briller dans le ciel, près de celle de kiki. Adieu la Barette et reposez en paix tous les 2, nous ne vous oublierons jamais et vous resterez toujours dans nos pensées.
Annie et Maurice ROUMIEU
Photo 684522Monsieur Didier CORBION
Il m'était toujours agréable de rencontrer Didier et d'en profiter pour "tailler une petite bavette" bien sympathique. Il avait toujours quelque chose d'intéressant à raconter.
Il menait une vie saine et, pourtant, cette saleté de maladie s'est attaquée à lui. Il ne méritait pas ça ! Ce n'est pas juste !
Je présente mes sincères condoléances aux proches de Didier
Photo 684522Monsieur Didier CORBION
Sincères condoléances à toute la famille. Justement , ce matin , avant d'apprendre cette triste nouvelle , en regardant le Bol d'or , je parlais à mon épouse que nous y avions été au Castellet avec Didier et Michel Tasiaux en camping en 1979. Vacances formidables et souvenirs inoubliables. Je lui doit beaucoup dans ma vie , c'est lui qui m'a fait engagé pour mon premier travail pour la fabrication de capteurs solaires à Jemelle . Il m'avait appris à souder le dimanche et je m'étais présenté le lundi affirmant savoir souder. Repose en paix , Didier.
Photo 684522Monsieur Didier CORBION
Didier, cela va faire bizarre de ne plus te voir au marché Relais, à la piscine.... tu avais une connaissance incroyable et j aimais t écouter... repose en paix... 🙏🙏🙏🙏
Photo 678461Monsieur Daniel HUET dit "Dany"
Pensées sincères..
Je te souhaite de trouver
du courage dans ce moment
douloureux mais surtout et aussi dans les jours suivants ..
Avec toute mon amitié je me permets de t embrasser tendrement . Denyse
Photo 678321Monsieur Albert CARIAUX
Très chère famille, veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Photo 677131Madame Marie-Louise de LONCIN
C’est avec émotion que j’ai appris le décès de Marie-Louise.
J’ai eu la chance de participer à plein de projets qu’Elle avait initiés : il y a 50 ans, c’était la maison des jeunes avec le cine-club et l’activité video qui devait déboucher sur la création d’une des premières télévisions communautaires de la Communauté française. Une idée un peu folle- Marie-Louise n’avait peur de rien- qui a donné naissance à Videoscope devenue Matele, qui, aujourd’hui encore, permet à la population d’un arrondissement de bénéficier d’une info locale régulière.
Sans Elle, on peut affirmer qu’il n’y aurait jamais eu de Festival du Rire à Rochefort en 1981. J’ai été un témoin privilégié de la ténacité dont Marie-Louise a dû faire preuve pour convaincre les différents acteurs, dont la puissante RTBF, de participer à ce qui était un méga-projet aux retombées indéniables pour la Ville. Cette initiative s’est perpétuée jusqu’à aujourd’hui.
Marie-Louise est certainement une grande figure de notre région dont j’espère que l’on se souviendra longtemps.
Son décès marque un bien triste jour pour sa famille à qui je présente mes condoléances émues, mais aussi pour toute notre région.
Photo 677131Madame Marie-Louise de LONCIN
Chère Martine, chère Jeanine et chère famille,
Je tiens à vous présenter mes condoléances particulièrement émues suite au décès de Marie-Louise. Je la connaissais depuis si longtemps : elle était très agréable, compétente et à l'écoute des autres. Je garderai d'elle le souvenir d'une amie sincère et dévouée. Courage à vous tous et toutes pour affronter le vide de l'absence. En toute amitié. Christiane
Photo 649057Monsieur Charles SOLOT
MARIE HENRIETTE NOUS TE PRESENTONS NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES AINSI QU AUX ENFANTS NOUS VOUS SOUHAITONS BEACOUP DE COURAGE...NOUS GARDERONS DE CHARLES UN TRES BON SOUVENIR.....DE SON ACCUEIL ET DE SA GENTILLESSE.....A BIENTÖT...
Photo 647187Monsieur Henri LEVÊQUE
Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde.
Françoise et Jean-Paul
Photo 647187Monsieur Henri LEVÊQUE
Sincères condoléances à toute la famille
Photo 645139Monsieur Pierre "Dhanys" MUNGWA MUSIMANDAY
Premièrement ,que LE DIEU tout puissant soit glorifier , PAPA PIERRE est mort physiquement ,mais Vivant spirituellement , Un frère qui me donner beaucoup des conseils et m, encourager chaque fois. Que l, Âme de PAPA PIERRE réponse en PAIX.
Photo 642456Monsieur Michel PETIT
Chèrs Marcel et Fabienne,
Nous vous présentons ainsi qu'a votre famille nos plus sincères condoléances .
Courage à vous en cette période difficile
Bob.
Photo 641674Monsieur Jérémy MICHIELS
Il y a un peu novembre 2019. J ai connu Jeremy a l hopital de marche où il étais en convalescence en même temps que son oncle Albert. Plus d une fois nous nous sommes retrouver tous les 3 pour entre guillemets aller enfumer une petite. Mon gros le jour où j ai appris ton départ sur liège sa ma briser le cœur et l on se prenais des nouvelles l un de l autre par Sms et plus d une fois tu m avais dit que l on te manquai. De la haut mon gros comme sa que je t applais veille sur ta famille a+ mon ami un jour on se retrouveras et la on iras en griller une. Tu vas beaucoup me manquer repose en paix Jeremy

Témoignages précédents Témoignages suivants