Photo 684522Monsieur Didier CORBION
Il m'était toujours agréable de rencontrer Didier et d'en profiter pour "tailler une petite bavette" bien sympathique. Il avait toujours quelque chose d'intéressant à raconter.
Il menait une vie saine et, pourtant, cette saleté de maladie s'est attaquée à lui. Il ne méritait pas ça ! Ce n'est pas juste !
Je présente mes sincères condoléances aux proches de Didier
Photo 684522Monsieur Didier CORBION
Sincères condoléances à toute la famille. Justement , ce matin , avant d'apprendre cette triste nouvelle , en regardant le Bol d'or , je parlais à mon épouse que nous y avions été au Castellet avec Didier et Michel Tasiaux en camping en 1979. Vacances formidables et souvenirs inoubliables. Je lui doit beaucoup dans ma vie , c'est lui qui m'a fait engagé pour mon premier travail pour la fabrication de capteurs solaires à Jemelle . Il m'avait appris à souder le dimanche et je m'étais présenté le lundi affirmant savoir souder. Repose en paix , Didier.
Photo 684522Monsieur Didier CORBION
Didier, cela va faire bizarre de ne plus te voir au marché Relais, à la piscine.... tu avais une connaissance incroyable et j aimais t écouter... repose en paix... 🙏🙏🙏🙏
Photo 678461Monsieur Daniel HUET dit "Dany"
Pensées sincères..
Je te souhaite de trouver
du courage dans ce moment
douloureux mais surtout et aussi dans les jours suivants ..
Avec toute mon amitié je me permets de t embrasser tendrement . Denyse
Photo 678321Monsieur Albert CARIAUX
Très chère famille, veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Photo 677131Madame Marie-Louise de LONCIN
C’est avec émotion que j’ai appris le décès de Marie-Louise.
J’ai eu la chance de participer à plein de projets qu’Elle avait initiés : il y a 50 ans, c’était la maison des jeunes avec le cine-club et l’activité video qui devait déboucher sur la création d’une des premières télévisions communautaires de la Communauté française. Une idée un peu folle- Marie-Louise n’avait peur de rien- qui a donné naissance à Videoscope devenue Matele, qui, aujourd’hui encore, permet à la population d’un arrondissement de bénéficier d’une info locale régulière.
Sans Elle, on peut affirmer qu’il n’y aurait jamais eu de Festival du Rire à Rochefort en 1981. J’ai été un témoin privilégié de la ténacité dont Marie-Louise a dû faire preuve pour convaincre les différents acteurs, dont la puissante RTBF, de participer à ce qui était un méga-projet aux retombées indéniables pour la Ville. Cette initiative s’est perpétuée jusqu’à aujourd’hui.
Marie-Louise est certainement une grande figure de notre région dont j’espère que l’on se souviendra longtemps.
Son décès marque un bien triste jour pour sa famille à qui je présente mes condoléances émues, mais aussi pour toute notre région.
Photo 677131Madame Marie-Louise de LONCIN
Chère Martine, chère Jeanine et chère famille,
Je tiens à vous présenter mes condoléances particulièrement émues suite au décès de Marie-Louise. Je la connaissais depuis si longtemps : elle était très agréable, compétente et à l'écoute des autres. Je garderai d'elle le souvenir d'une amie sincère et dévouée. Courage à vous tous et toutes pour affronter le vide de l'absence. En toute amitié. Christiane
Photo 649057Monsieur Charles SOLOT
MARIE HENRIETTE NOUS TE PRESENTONS NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES AINSI QU AUX ENFANTS NOUS VOUS SOUHAITONS BEACOUP DE COURAGE...NOUS GARDERONS DE CHARLES UN TRES BON SOUVENIR.....DE SON ACCUEIL ET DE SA GENTILLESSE.....A BIENTÖT...
Photo 647187Monsieur Henri LEVÊQUE
Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde.
Françoise et Jean-Paul
Photo 647187Monsieur Henri LEVÊQUE
Sincères condoléances à toute la famille
Photo 645139Monsieur Pierre "Dhanys" MUNGWA MUSIMANDAY
Premièrement ,que LE DIEU tout puissant soit glorifier , PAPA PIERRE est mort physiquement ,mais Vivant spirituellement , Un frère qui me donner beaucoup des conseils et m, encourager chaque fois. Que l, Âme de PAPA PIERRE réponse en PAIX.
Photo 642456Monsieur Michel PETIT
Chèrs Marcel et Fabienne,
Nous vous présentons ainsi qu'a votre famille nos plus sincères condoléances .
Courage à vous en cette période difficile
Bob.
Photo 641674Monsieur Jérémy MICHIELS
Il y a un peu novembre 2019. J ai connu Jeremy a l hopital de marche où il étais en convalescence en même temps que son oncle Albert. Plus d une fois nous nous sommes retrouver tous les 3 pour entre guillemets aller enfumer une petite. Mon gros le jour où j ai appris ton départ sur liège sa ma briser le cœur et l on se prenais des nouvelles l un de l autre par Sms et plus d une fois tu m avais dit que l on te manquai. De la haut mon gros comme sa que je t applais veille sur ta famille a+ mon ami un jour on se retrouveras et la on iras en griller une. Tu vas beaucoup me manquer repose en paix Jeremy
Photo 619695Monsieur Daniel WERNER "Dit Zippy"
toi aussi tu te casse sur la Highway to Paradise City. Salue de ma part tous les Hard Rockers et Metalleux et si tu peut, garde moi une place a l'avant de l'esplanade. Salut a toi vieux pote et a plus! Arppad
Photo 605825Madame Paula WIBRIN
Nous sommes de tout cœur avec vous. Sincères condoléances
Yvette
Suzanne
Photo 604291Monsieur Jacques HENRARD
Nous présentons à Anita et à toute la famille nos plus sincères condoléances, courage !!!
Photo 597581Madame Gaby DELTOMBE
Chère Gaby,
Durant mon enfance tu as été mon ange gardien, ensuite, j'ai apprécié tes qualités humaines hors du commun!
J'aimais les liens qui te rapprochaient d'Irène, ma mère, ta marraine. Je suis très affecté mais fier de t'avoir si bien connue.
Toutes mes sympathies à Auguste et à vos enfants. Courage, les souvenirs ne disparaissent jamais.
Désolé, je serai à distance pour partager vos chagrins.
Photo 580712Madame Suzanne DUFOING
Nos plus sincères condoléances à toute votre famille. Nous garderons, un excellent Souvenir de votre maman.
Photo 577242Monsieur Luc BELLOT
Aucune attitude particulièrer à avoir, sinon le fait d'avoir perdu un ami.
Que de plaisirs de t'avoir connu Luc et fréquenté.
Te savoir malade m'a irrité, toi, l'homme de toutes rencontres.
Passé les "folies"il fallait bien parfois compenser, tu as trouvé celle d'écrire tes petits mots de crispation, sinon de révélation, qui résumait parfaitement l'idée de ce qu'il fallait en penser.
Merci pour ton amitié vraie.
Repose en paix.

Edgard