Photo 704603Monsieur Jean-Claude WIRTZ
ChèreDany.
Tu n'as pas de chance non plus,tu n'auras guère profité de ta pension avec ton mari.
Je n'oublierai pas tout les beaux moments partagés avec Jean-Claude ...tant de souvenirs remontent en surface.
A la famille nos sincères condoléances courage à tous pour faire face à la séparation,restés unis .
Amicalement,(Armand+) Benjamin,Hugues,Yvette
Photo 704499Monsieur Freddy VOLVERT
Nous apprenons la triste nouvelle mais étant à l'étranger il ne nous est impossible d'assister Freddy dans sa dernière demeure. Nous présentons toutes nos condoléances à la famille
Photo 702777Monsieur Michel LEBRUN
Sincères condoleances à toi Carine ainsi qu à toute ta famille courage
Photo 700927Monsieur Jean-Pol CAVILLOT
<< La chose la plus apaissante en ce monde , c'est quand quelqu'un embrasse vos blessures en ne les voyants pas comme une catastrophe dans nos âmes , mais simplement comme des fissures dans lesquelles mettre son amour >>ALLEN EMERY
Si Jean-Pol a quitte cette terre , il ne nous quittera jamais vraiment , car il est toujours vivant dans nos esprits. Veuillez accepter mes sincères condoléances .POPIL
Photo 686854Madame Elisabeth BLUM dite "Man-Lise"
Les mots n ont certes pas le pouvoir de faire disparaître la douleur mais il y a toujours l espoir qu ils puissent adoucir un peu la peine.Man lise est partie et a laissé derrière elle de merveilleux souvenirs ....
Sincères condoléances à la famille
Photo 686402Monsieur Joël WETZ
Joël
Tu es parti. Toi qui aimait voler, tu es parti vers d’autres cieux. Tu nous laisses désemparés, tes amis, tes proches, ceux qui t’aiment et qui t’aimeront encore, ceux qui t’aimeront toujours. En pensant à toi je me dis que j’ai eu le temps de t’écrire pour t’assurer de mon amitié. Un simple message mais qui nous a lié pour la vie. La mort fait partie de la vie et tu resteras vivant dans mon cœur, souriant et heureux.
Bon voyage mon Ami.
Maurice ROUMIEU
Photo 686402Monsieur Joël WETZ
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée.
Je voulais par ces quelques mots, me souvenir de Joël. Pour partager ce qu’il était à mes yeux.
Pour qu’il vive, à travers mes souvenirs, les vôtres, et de tous les gens qu’il a côtoyé.
La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste.
Et celui de Joël restera longtemps gravé dans mon âme en peine.
Je ne me souviens pas de ma vie avant lui, aussi longtemps que je remonte le temps, il a toujours
fait parti de mon entourage. Il était le calme, la douceur, la retenue. Je me reconnaissais en lui.
Et quand, plus jeune, je créais pour lui, pour Kiki, il était toujours stupéfait. Pas comme un parent
qui semble impressionné par les prouesses de son enfant pour lui faire plaisir. Joël était sincèrement épaté par ce que j’étais capable de créer à partir de rien, d’une brosse ou d’un bout de papier.
Il était entier, sincère, comme on en rencontre rarement dans une vie. Aujourd’hui, les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Épine dans mon cœur abîmé.
Mais je sais qu’il s’est envolé pour rejoindre Kiki. Je sais qu’il veille sur nous de là où il est.
Je sais qu’il a aimé sa vie, chaque minute. Que nous avons apprécié sa présence parmi nous chaque seconde. Et que nous supportons son absence pour les jours, les mois et les années à venir.
Nous ne pourrons jamais dire au revoir à un homme qui restera à jamais dans notre cœur.

Alors à bientôt Joël.

Jade
Photo 684522Monsieur Didier CORBION
Je connais (sais) Didier de par notre 'passion' du vélo, rencontré chez Johnny Watlet au magasin de vélo à Rochefort (anciennement Streignard)
Nous ne nous connaissions pas beaucoup, mais nous partagions les mêmes VALEURS ! C'était toujours un plaisir de le rencontrer, au hasard de nos vies, mais nous avions toujours une estime réciproque !

Repose en Paix, Didier !😢
Photo 681508Madame Hortense HALIN
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille
Photo 674361Monsieur Albert PRIGNON
Sincères condoléances,
Je retiendrai de toi Tonton tous nos samedis de travail quand j'étais gamin, que de bon souvenirs de toi.
Photo 672326Monsieur Georges LAMBEAUX
Je veux rendre hommage à Georges pour sa générosité, son engagement envers les personnes handicapées. Toujours disponible, il rendait beaucoup de services avec son beau sourire. A Dieu Georges !
Photo 665276Madame Odette BEARELLE
Chères Agnès,Annie et cher Marc
Je viens d'apprendre par Josette Rademsker que votre maman est décêdée..je voulais vous présenter mes sincères condoléances..je me souviens zrès bien d'elle etdes nombreuses fous où j'ai pu jouer et manger chez vous.
Courage et je pense à vous.
Amicalement Fabienne Albessard
Photo 659100Monsieur Paul PIRSON
Un grand Homme, un chercheur, un passionné de sciences, mais aussi de philosophie. Etudiant de Georges LEMAÎTRE (1894-1966), astrophysicien et mathématicien belge. Lecteur de Trinh Xuan Thuan. Un Homme d'action et de dossiers bien ficelés. Nous avons parcouru "une longue route ensemble vers Le Logis Rochefortois Roi Baudouin". Un Homme inspirant.
Toutes nos condoléances émues à Madame Christiane PIRSON et à la Famille PIRSON-RONGVAUX.
Photo 656549Monsieur Michel DEVIGNE
Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Plein de courage à vous tous.
Debièvre christophe, Tonini Gaelle et leur fille, Louise.
Photo 648894Monsieur François LECOMTE
jean-Paul et Christiane Herman présentent à toutes la famille, leurs plus sincères condoléances.
Photo 649057Monsieur Charles SOLOT
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ton mari. Mes pensées vont vers vous en ce moment. Je vous souhaite beaucoup de courage. Bisous
Photo 597490Madame Miette JACQUE
Miette, superbement intelligente, gentille, modeste, toujours prête à aider, a été ma camarade de classe et mon amie, de la deuxième primaire à l´Athénée de Rochefort à l´U.Lg. La passion des mathématiques nous unissait. De même que l'admiration respectueuse pour M. Henri Jacque, son père et notre professeur.

        J'apprends par ma famille avec un très grand retard le décès de mon amie d'enfance. J'en suis très attristé et présente à sa famille mes condoléances émues.
Photo 645139Monsieur Pierre "Dhanys" MUNGWA MUSIMANDAY
Avec toute notre peine,nous prenons le courage de rendre un vibrant hommage à celui avec qui nous avons collaboré dignement et ce grâce à son grand cœur. Vous nous avez accordé avec beaucoup d'assurance la prise en charge médicale de tout le personnel de votre école la colombe,chose que nous faisons et continuerons à faire même après vous.
Merci de tout cœur pour avoir donné autant d'amour à tes proches. Le Centre Médico chirurgical La VIE vous Merci et que votre âme repose en paix.
Photo 643159Madame Georgette DECOUX-DERYCKE
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Georgette, trop tard pour me rendre au funérailles. Je garde un souvenir ému d'une très gentille dame dévouée à sa famille. Je pense spécialement à Laetitia qui l'a bien entourée. Courage à sa famille .
Photo 643156Monsieur Philippe MAGNUS dit "Pélon"
Pas de mot pour décrire la tristesse qu’a généré ton départ, tu étais et tu resteras une bonne personne avec beaucoup de qualités, ta bonne humeur et ton sens de l’humour, ton amour pour tes proches ont fait de toi une personne éternelle, tu vivras toujours dans nos cœurs Philippe. Courage à tes proches et à toutes les personnes qui t’ont connues.
Photo 630677Monsieur Guy DUMONT
J'ai un très bon souvenir de toi comme étant un homme calme, discret et brave. Repose en paix mon cher ami. Mes sincères condoléances à toute la famille.
Photo 625513Madame Eliane HECHT
Mémère,
Tu m'avais fait promettre de ne pas venir pleurer ta perte ! Tu m'as demandé de rire et de chanter .. De continuer à te faire vivre à travers toi! Tu as beaucoup fait pour moi et je n'imaginais pas la vie sans toi .. T'imagine même pas la peine que j'ai et combien mon coeur est déchirée ! Je dois faire le deuil de toi et mon frère en même temps.. je respecterai ton choix! Veille sur mon frère et tout le reste de la famille.. je te devrais un steak frites salade car tu avais raison .. je t aime a jamais
Photo 612396Madame Jeanine ROBAYE
Le message à quelle que difficultés à être envoyé donc je te réitère mes plus sincères condoléances .
Gene.
Photo 597490Madame Miette JACQUE
chère Miette, tu as courageusement combattu cette méchante maladie , nous donnant un exemple de vie extraordinaire ; tu étais ainsi dans la continuation du message transmis par ton père et ta mère , tous deux impliqués comme toi dans l'enseignement des valeurs positives de la vie vers les adolescents Tu as aimé ton métier et tu l'as pratiqué avec un savoir-faire qui a imprégné tes élèves , construisant ainsi des adultes conscients et responsables . Merci pour eux / Moi je remercie aussi tes parents que j'ai bien connus // aurevoir chère collégue //je presente mes sincères condoléances à toute ta famille . Nadine Rollin