Madame Suzanne HALLEUX

Photo 736263
Domiciliée à Rochefort (5580, Belgique)
Née à Luxembourg (Luxembourg) le jeudi 19 février 1920
Décédée à Rochefort (5580, Belgique) le mercredi 24 août 2022 à l'âge de 102 ans
Veuve de Monsieur René BAIVIER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 24 août 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Suzanne HALLEUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

33 messages (29 privés)
 
Condoléances 

Très cher Michel, Mimi et moi te présentons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à la famille et les proches. Nous te souhaitons beaucoup de courage. Nous ne pourrons, bien malheureusement, être des vôtres mais sache que nos pensées vous accompagnent. Avec toute ma Fraternité.

Dany Vassart- 25-08-22

Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Vos anciens collègues, Françoise et Serge Delauvaux ainsi que leur fille Cindie.

Serge et Françoise Delauvaux- Schollaert- 25-08-22

Condoléances 

Laurent Wauthy et toute l'équipe du Centre Funéraire vous présentent leurs sincères condoléances.

Laurent Wauthy- 24-08-22

Hommage 

Suzette.....la petite cousine de Bon-papa/Daddy

En pensée avec sa famille, ses enfants que j'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs occasions lors de très belles réunions familiales.
Lorsque j"évoque Suzette, c'est pour moi le souvenir d'une belle dame douce et paisible qui me vient à la mémoire. De belles rencontres, toujours dans le cadre de fêtes familiales, Suzette était là, discrète, attentive à tous, souriante toujours....Une très belle personne qui apportait confiance, tranquilité, joie paisible des choses simples. A l'écoute. Nous nous sommes croisées plusieurs fois sur le chemin de la vie, pas souvent, mais toujours de moments de qualité. J'ai toujours admiré sa douceur innée et inspirante, merci d'avoir été un exemple à suivre. De là-haut, je sais que tu seras un ange de plus qui veile, aussi sur moi.
Merci

Je v

Danielle HUBY- 28-08-22