Les messages

Elodie BihayCondoléance

Toutes mes condoléances Chantal, à ton mari surtout et vos enfants ainsi que les autres membres de votre famille. Plein de courage dans ces moments difficiles.. A bientôt ! Elodie

ROGER ET ANNE MARIE BARTHELEMY MARCHALTémoignage

Nous présentons a la famille de Yves nos plus sincéres condoleances...specialement a Marie Louise et Jeanne et vous souhaitons bon courage

Jean-François Canon Condoléance

Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères. Nous n'aurons plus le plaisir de le revoir lors du rituel annuel des danseurs d'épées. Repose en paix.

Ingrid Dermience Hommage

Les mots n ont certes pas le pouvoir de faire disparaître la douleur mais il y a toujours l espoir qu ils puissent adoucir un peu la peine.Man lise est partie et a laissé derrière elle de merveilleux souvenirs ....
Sincères condoléances à la famille

Christian BrébartCondoléance

Solange et moi même présentons nos sincères condoléances à toute la famille.
Courage à vous tous dans ces moments les plus pénibles.
Man Lyse était une personne authentique, toujours pour faire plaisir et aimait s'amuser dès que l'occasion se présentait.
J'en garde de merveilleux souvenirs.

Maurice ROUMIEU Hommage

Joël
Tu es parti. Toi qui aimait voler, tu es parti vers d’autres cieux. Tu nous laisses désemparés, tes amis, tes proches, ceux qui t’aiment et qui t’aimeront encore, ceux qui t’aimeront toujours. En pensant à toi je me dis que j’ai eu le temps de t’écrire pour t’assurer de mon amitié. Un simple message mais qui nous a lié pour la vie. La mort fait partie de la vie et tu resteras vivant dans mon cœur, souriant et heureux.
Bon voyage mon Ami.
Maurice ROUMIEU

Jade RoumieuHommage

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée.
Je voulais par ces quelques mots, me souvenir de Joël. Pour partager ce qu’il était à mes yeux.
Pour qu’il vive, à travers mes souvenirs, les vôtres, et de tous les gens qu’il a côtoyé.
La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste.
Et celui de Joël restera longtemps gravé dans mon âme en peine.
Je ne me souviens pas de ma vie avant lui, aussi longtemps que je remonte le temps, il a toujours
fait parti de mon entourage. Il était le calme, la douceur, la retenue. Je me reconnaissais en lui.
Et quand, plus jeune, je créais pour lui, pour Kiki, il était toujours stupéfait. Pas comme un parent
qui semble impressionné par les prouesses de son enfant pour lui faire plaisir. Joël était sincèrement épaté par ce que j’étais capable de créer à partir de rien, d’une brosse ou d’un bout de papier.
Il était entier, sincère, comme on en rencontre rarement dans une vie. Aujourd’hui, les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Épine dans mon cœur abîmé.
Mais je sais qu’il s’est envolé pour rejoindre Kiki. Je sais qu’il veille sur nous de là où il est.
Je sais qu’il a aimé sa vie, chaque minute. Que nous avons apprécié sa présence parmi nous chaque seconde. Et que nous supportons son absence pour les jours, les mois et les années à venir.
Nous ne pourrons jamais dire au revoir à un homme qui restera à jamais dans notre cœur.

Alors à bientôt Joël.

Jade

Annie et Maurice ROUMIEUTémoignage

Joël
J’ai quelque chose de gravé dans mon cœur et dans ma mémoire, quelque chose de pur et de magnifique, c’est notre amitié depuis 15 ans et qui durera pour l’éternité. Un accord parfait de sentiments, joint à une bienveillance et une tendresse mutuelle. La mort est cruelle car elle nous prend ceux qu’on aime. Kiki il y a 3 ans et aujourd’hui toi. Vos départs aussi brutaux l’un que l’autre, nous laissent tous tellement tristes !! Trop tôt bien trop tôt et bien trop jeunes pour partir !! J’aurais tellement aimé vous garder encore et encore et vous faire aimer la Normandie, dans notre belle maison normande qui porte le nom de : « La Fermette ». Un signe de mon ange du ciel qui aimait tant sa si belle « Barette » Belge, avec ses prairies et ses chevaux !! Surveiller tous ça d’en haut, pour que votre âme reste en ce magnifique lieu. Il nous restera tellement, de beaux souvenirs, de partages ensemble, de fou rires, d’échanges, d’émotions, de complicité, de sincérité … Je tenais à être présente aujourd’hui pour mieux accepter qu’on ne se verra plus. Je n’avais pas réussi à le faire pour kiki et son absence me pèse encore !! Quand je repense à notre rencontre en France à Morzine,en 2006, tu volais déjà comme un oiseau , Jade avait 6 ans et Julie 10. Votre gentillesse et votre empathie pour conseiller, rassurer, protéger et accueillir cette petite française qui venait du Sud de la France, faire ses études seule à 18 ans dans un pays étranger : Notre Julie a eu beaucoup de chance de toujours vous avoir à ses côtés !! Toutes vos expressions, petits mots bien à vous resteront dans la tête. Je n’oublierai pas tes recettes favorites : Les pâtes aux brocolis et au thon et tes gozttes aux pommes. Homme d’honneur, droit, sincère, pudique et discret, j’étais tellement heureuse pour toi que tu es retrouvé le bonheur et la joie de vivre auprès de Nadine. Tu méritais d’en profiter davantage !! Une nouvelle étoile va briller dans le ciel, près de celle de kiki. Adieu la Barette et reposez en paix tous les 2, nous ne vous oublierons jamais et vous resterez toujours dans nos pensées.
Annie et Maurice ROUMIEU

Arlette Lynen Condoléance

Sincères condoléances à toute la famille . Même si on se voyait moins que jadis quand la maison de Dédée était pleine d’enfants, je garde un très bon souvenir de Didier et suis très touchée par sa disparition . Sa cousine Arlette (fille unique de Simone, la sœur de Dédée)

Marine JaumotteTémoignage

Il m'était toujours agréable de rencontrer Didier et d'en profiter pour "tailler une petite bavette" bien sympathique. Il avait toujours quelque chose d'intéressant à raconter.
Il menait une vie saine et, pourtant, cette saleté de maladie s'est attaquée à lui. Il ne méritait pas ça ! Ce n'est pas juste !
Je présente mes sincères condoléances aux proches de Didier

1 ... 72 73 74 75 76 ... 196

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus