Les messages

thierry de wergifosseTémoignage

Sincères condoléances à toute la famille. Justement , ce matin , avant d'apprendre cette triste nouvelle , en regardant le Bol d'or , je parlais à mon épouse que nous y avions été au Castellet avec Didier et Michel Tasiaux en camping en 1979. Vacances formidables et souvenirs inoubliables. Je lui doit beaucoup dans ma vie , c'est lui qui m'a fait engagé pour mon premier travail pour la fabrication de capteurs solaires à Jemelle . Il m'avait appris à souder le dimanche et je m'étais présenté le lundi affirmant savoir souder. Repose en paix , Didier.

Karine Detroz Témoignage

Didier, cela va faire bizarre de ne plus te voir au marché Relais, à la piscine.... tu avais une connaissance incroyable et j aimais t écouter... repose en paix... 🙏🙏🙏🙏

Daniel CharlierHommage

Je connais (sais) Didier de par notre 'passion' du vélo, rencontré chez Johnny Watlet au magasin de vélo à Rochefort (anciennement Streignard)
Nous ne nous connaissions pas beaucoup, mais nous partagions les mêmes VALEURS ! C'était toujours un plaisir de le rencontrer, au hasard de nos vies, mais nous avions toujours une estime réciproque !

Repose en Paix, Didier !😢

Fabrice Lefebvre Condoléance

Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.
Sincère condoléance,Fabrice-Christelle-Damien-Louise

Fabienne PETITCondoléance

Les mots nous manquent pour vous exprimer toute la tristesse et la peine qui nous ont envahies après avoir appris la nouvelle.

Ce n’est pas dans l’ordre des choses de voir son enfant partir le premier mais j’espère que vous trouverez au fond de vous la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve.

Nous partageons votre douleur et tenons à ce que vous sachiez que nous sommes de tout cœur avec vous.

Toutes nos pensées vous accompagnent.

Paul et Jacqueline Kreinze widart Condoléance

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Christophe DAVINCondoléance

Très cher Sébastien, y a-t-il quelque chose à ajouter...je ne peux pas imaginer la peine qui est la vôtre. Quelle injustice.
Je te prie, ainsi qu'à ton épouse et vos proches, de trouver ici l'expression de mes plus sincères et affectueuses condoléances.

Elodie DidionCondoléance

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Il n y a pas de mots pour définir un parent qui perds son enfant.
Nos pensées vous accompagnent dans cette terrible et douloureuse épreuve.
Que dieu et votre petit garçon vous protège.
Douces pensées.

Maurice et Mireille MALDAGUE-LAMBOTCondoléance

Bien chère famille,

Nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances suite au décès d'Alice.

Que son repos soit doux comme son coeur fut bon !

Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour surmonter son départ.

Avec toute notre sympathie et toute notre compassion,

Maurice et Mireille

(MALDAGUE-LAMBOT
Rue Verte, 3
6900 HARGIMONT)

1 ... 73 74 75 76 77 ... 196

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus