Les messages

Anne FrogneuxCondoléance

Au nom du Club Agora 3 de Namur, c'est avec émotion que je présente mes condoléances émues à la famille de Marie-Louise.
Membre de notre Club, elle y fut très active et motivée jusqu'à ce que sa santé ne lui permette plus d'assister aux réunions et activités.
Celles qui l'ont connue garderont le souvenir d'une personnalité déterminée et volontaire en toute discrétion.
Puissent ces quelques mots vous apporter courage et soutien dans cette épreuve.
Cordialement,
Anne Frogneux pour le club Agora 3 de Namur

Michel Baivier Condoléance

une amitié qui dure depuis 1960 (cheftaine louveteaux), et depuis 1969 (maison des jeunes de rochefort) et depuis 1974 création de la télévision locale Vidéoscope. que de moments partagés !
avec toutes mes amitiés
michel baivier

Sophieet Ely Monin RondeauxCondoléance

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Désiré MaletHommage

Je veux rendre hommage à Georges pour sa générosité, son engagement envers les personnes handicapées. Toujours disponible, il rendait beaucoup de services avec son beau sourire. A Dieu Georges !

1 ... 75 76 77 78 79 ... 196

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus