Laurent Wauthy
Centre funéraire
Logo

Historique

Mon histoire:

      Petit-fils de Monsieur Clément Heerwegh, fondateur de la société de Pompes Funèbres Heerwegh Sprl, j’ai commencé à travailler avec lui en 1999 à la fin de mes études. Très vite la passion pour ce métier, fort méconnu du grand public, m’a envahi. Au fil des années mon grand-père m’a transmis son savoir-faire.

      Par la suite c’est mon oncle qui a dirigé la société jusqu’en 2012. Ensuite celle-ci a été vendue au groupe Bemelmans de Liège. Ce même groupe qui avait déjà acquis, quelques années auparavant, les Pompes Funèbres Pol Laffut. Cette fusion (Laffut-Jeanmart et Heerwegh) m’a permis d’acquérir encore plus d’expérience.

      Le passage d’une société familiale à un grand groupe a été un tournant dans ma carrière et plus encore lorsque celui-ci a finalement été vendu à un groupe international (DELA) en 2013.

      La gestion familiale de l’entreprise qui m’avait formé et passionné était loin derrière moi et était définitivement vouée à disparaître.

      Finalement c’est en mars 2018 que DELA a décidé de mettre fin à 18 ans de carrière, de passion et de prise en charge des familles endeuillées.

      C’est pourquoi, par passion, par amour du métier et de ma région, j’ai décidé avec l’aide et le soutien de ma famille et de mes amis de m’installer, indépendamment de toute société externe, comme entrepreneur de Pompes Funèbres.

      C’est avec une certaine fierté que j’ai créé le Centre funéraire Laurent Wauthy. Cette entreprise familiale à dimension humaine est à votre service pour toutes organisations de funérailles, rapatriement, vente d’articles funéraires et monuments.

Que vous soyez assurés ou non, vous avez toujours le libre choix de l’entrepreneur de Pompes Funèbres.

Le Centre funéraire Laurent Wauthy est agréé par toutes les compagnies d’assurances décès.